Céline Zufferey - thérapeute kinésiologue Apples Suisse
En quelques mots...

Il est temps de rayonner l’Être merveilleux que vous êtes! Je vous accompagne avec joie dans ce processus.

Mon approche valorise et prend en compte les dimensions physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. Elle s’adapte autant aux adultes qu’aux enfants et bébés (même dans le ventre de leur maman)

Vibrer

Les relations humaines et le développement de l’Être me font vibrer depuis mon plus jeune âge. J’en ai fait mon métier et je l’exerce avec passion.

Honorer

Bien que distincts les uns des autres, nous formons un seul et même puzzle. Nos différences contribuent à l’équilibre du grand TOUT. Quel honneur d'en faire partie!

Par tager

La joie est contagieuse parce qu’elle invite celui qui la ressent à la partager. C’est dans cette énergie que j’alimente mon blog, mes profils de réseaux sociaux et les échanges avec vous.

Mes ressources

J’aime voir le déroulement de ma vie comme un parcours initiatique, un enseignement. J’ai expérimenté, affiné mes perceptions, élargi ma vision… 

L’envie de percer à jour le secret de l’Homme me rend difficile le choix d’un métier. Psychologie, médecine, stylisme, marketing, communication… Tout m’attire. Exploratrice dans l’âme, je voyage dans différents univers, comme assoiffée d’une vérité qui m’échappe.

Je cherche à mieux me connaître, à toucher l’essence même de mon Être, quand le métier de thérapeute m’apparaît comme une évidence.

Je traverse  différentes épreuves, au premier regard insurmontables, qui s’avèrent être des tremplins, des apprentissages, des révélateurs de lumière. Ma vision de la vie s’élargit et l’envie d’en faire quelque chose s’intensifie de jour en jour.

Je suis diverses formations dans des techniques complémentaires, afin de développer une approche qui prend en compte les dimensions physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

Ainsi, je me forme notamment en kinésiologie, médiumnité de guérison et coaching quintessence. Cela dit, mon approche ne se définit pas au travers de techniques. C’est mon essence qui lui donne sa véritable couleur.

La voie de l'écriture

Mon blog, ainsi que les réseaux sociaux tels que facebook et Instagram, sont des moyens d’inviter à l’introspection et de partager par le biais de ma plume.