Céline Zufferey - thérapeute kinésiologue Lavigny Suisse
En quelques mots...

Kinésiologue et thérapeute intuitive, je vous reçois dans mon cabinet à Lavigny (ou en ligne), pour des séances individuelles et/ou des sessions collectives (méditations, ateliers, cercles…).

J’ai bénéficié de différents apprentissages (liste non exhaustive) ; kinésiologie, Parole au bébé, coaching quintessence, aromathérapie, fleurs de Bach, diapasons thérapeutiques, méthode « Raconte-moi mon histoire© » … Ainsi que de nombreux enseignements de la Vie. Guidée par mon for intérieur, mon approche est un doux mélange de tout cela. J’aime parler de synergie thérapeutique intuitive.

Vibrer

Les relations humaines et le rayonnement de l’Être me font vibrer depuis mon plus jeune âge. J’en ai fait mon métier et je l’exerce avec passion.

Honorer

Bien que distincts les uns des autres, nous formons un seul et même puzzle. Nos différences contribuent à l’équilibre du grand TOUT. Quel honneur d'en faire partie!

Par tager

La joie est contagieuse parce qu’elle invite celui qui la ressent à la partager. C’est de cette énergie que découlent mes partages et accompagnements.

La voie de l'écriture

Mon blog, ainsi que les réseaux sociaux tels que facebook et Instagram, sont des moyens d’inviter à l’introspection et de partager par le biais de ma plume.

Mes ressources

J’aime voir le déroulement de ma vie comme un parcours initiatique, un enseignement. J’ai expérimenté, affiné mes perceptions, élargi ma vision…

L’envie de percer à jour le secret de l’Homme me rend difficile le choix d’un métier. Psychologie, médecine, stylisme, marketing, communication…? Exploratrice dans l’âme, je voyage dans différents univers, fascinée par le pouvoir des apparences (appâts rances?) dans notre société.

Cherchant à mieux me connaître, à toucher l’essence même de mon Être, je m’inscris à diverses formations dans le domaine de la thérapie. Notamment la kinésiologie et la P.A.B (parole au bébé). En parallèle, je rencontre Diane LeBlanc/Bianca Gaïa en personne et ma vie prend un tournant. Par la suite, j’ai la chance de suivre sa formation en Coaching Quintessence (basée notamment sur les familles d’âmes).

Plongée dans le vaste univers de la maternité, je traverse différentes épreuves, qui s’avèrent être des tremplins, des apprentissages, des révélateurs de lumière. Ma vision de la vie s’élargit et l’envie d’en faire quelque chose s’intensifie de jour en jour.

J’affine la mise en mots de mes perceptions extrasensorielles. Notamment au travers de cours de médiumnité (contact, transe, guérison). J’apprends à utiliser les diapasons thérapeutiques et l’aromathérapie. J’explore la danse sacrée. Je découvre la méthode “Raconte-moi mon histoire©“, mise au point par Audrey Mée, et obtiens le titre de “consultante en émotions©”. Je reçois de merveilleux enseignements sur la méthode QuantEssence (approche quantique), directement de la part d’Amal Masri, sa créatrice. Enfin, j’étudie les fleurs de Bach, dont la sagesse m’inspire.

Telle une abeille, mon expérience avec chaque fleur contribue à élargir le champs (chant) de ma conscience.

Aujourd’hui, je partage de façon inspirée sur différents sujets et propose des rencontres individuelles et collectives.

La Vie est mon plus grand Maître.

Nous sommes bien plus que ce que nous croyons.

Ensemble, illuminons notre monde!

Spiritualité et développement personnel

Newsletter