Céline Zufferey - thérapeute kinésiologue Apples Suisse
En quelques mots...

Mon rôle est de vous proposer en conscience, un miroir dans lequel retrouver l’Être divin que vous êtes. 

Passionnée par les relations humaines, le développement personnel et la spiritualité, je me suis formée comme kinésiologue, avant de choisir une voie plus spirituelle avec la médiumnité de guérison. Aujourd’hui je vous reçois dans mon cabinet à Apples, ou en ligne, pour une ou plusieurs séances, selon ce qui vous convient.

Vibrer

Les relations humaines ainsi que le développement personnel et spirituel me font vibrer depuis mon plus jeune âge. J’en ai fait mon métier et je l’exerce avec passion.

Honorer

Bien que distincts les uns des autres, nous formons un seul et même puzzle. Nos différences contribuent à l’équilibre du grand TOUT. Aussi, c’est avec cœur que j'honore mon métier/mon rôle, tout comme celui des autres.

Par tager

La joie est contagieuse parce qu’elle invite celui qui la ressent à la partager. C’est dans cette énergie que j’alimente mon blog, mes profils de réseaux sociaux et les échanges avec vous.

Mon parcours

Très jeune déjà, je me posais beaucoup de questions sur la vie, son sens et l’équilibre naturel des choses.

Exploratrice dans l’âme, j’ai voyagé dans différents univers, avec comme moteur, l’envie de percer à jour le secret de l’Homme. J’ai commencé par la mode, le marketing, puis la communication. Cela m’a donné une certaine structure, une approche analytique de l’être humain. Cependant, j’avais l’impression de rester en surface, de passer à côté de l’essentiel. Je voulais comprendre les apparences, pour comprendre ce qui se cachait derrière elles.

C’est alors que je cherchais à mieux me connaître, à toucher l’essence même de mon être, que le métier de thérapeute m’est apparu comme une évidence.

Après m’être formée comme kinésiologue, c’est finalement une approche plus spirituelle que j’ai choisie, en développant ma médiumnité.

Aujourd’hui je me base sur la sagesse intrinsèque de chacun, de l’Univers, ainsi que sur l’inter-relation qui nous unit tous. Aussi, je vous invite à expérimenter et conscientiser davantage votre essence, afin de vous révéler dans l’unité de votre Être.

Une passion avant tout

Ma passion pour le développement personnel, les relations humaines et la spiritualité a également donné naissance à mon blog. J’utilise aussi les réseaux sociaux tels que facebook et Instagram pour partager sur ces sujets avec ceux qui le désirent.