Déontologie
Mon approche se veut sans appartenance à quelque religion que ce soit. Ceci avec la vision que vous êtes votre propre guide et que vous avez des ressources illimitées en vous-même.
Pour me contacter c’est par ici.
Actuellement en congé maternité, je me réjouis de vous retrouver.
Merci de votre patience et à bientôt!
Chaque situation que nous traversons invite l’Être merveilleux que nous sommes à se révéler.
Vivre les choses en conscience permet de ne pas les subir.
Le cabinet déménage dans la région d'Aubonne (VD) en Suisse. L'adresse sera communiquée lors de ma reprise, courant août 2022
Une séance dure environ 1 heure et coûte 130CHF, soit 125€. Pour les séances en présentiel, le règlement se fait sur place, de préférence en cash, ou par TWINT. Pour le format à distance, il se fait par virement bancaire, ou TWINT, avant le rdv. Les informations nécessaires vous sont transmises lors de la prise de rdv
Place de parc disponible
Merci de m’avertir au minimum 24h à l’avance, si vous deviez reporter ou annuler une séance. Sans quoi celle-ci pourrait vous être facturée.
Mon approche se veut sans appartenance à quelque religion que ce soit. Ceci avec la vision que vous êtes votre propre guide et que vous avez des ressources illimitées en vous-même.
Cela dépend de nombreux paramètres. Une séance peut suffire, alors qu’un cursus thérapeutique d’environ 3-5 séances peut être intéressant, selon la problématique.
Je suis diplômée de l’école Dynamis de Lausanne, en Kinésiologie Neuro-Training et Tronc commun (anatomie, physiologie, pathologie…). J’ai également suivi d’autres formations très enrichissantes. Notamment en médiumnité de guérison (Ecole de l’Infini, Lausanne), Coaching Quintessence (Diane Leblanc / Bianca Gaïa) et P.A.B (Parole Au Bébé, Brigitte Denis).
Oui bien sûr. Cependant, la présence d’un parent est indispensable jusqu’à un certain âge. N’hésitez pas à me contacter pour davantage d’informations.
Selon l’âge de l’enfant et la problématique concernée, il peut être salutaire de prévoir une séance pour vous-même. En effet, les enfants viennent souvent mettre le doigt où ça fait mal, nous invitant ainsi à évoluer.