Spiritualité et développement personnel

séances individuelles

Pour me contacter, c’est par ici.

Pour prendre rdv directement via l’agenda en ligne, c’est par là.

Prendre du recule

Qui êtes-vous ? Êtes-vous ce personnage doté d’un corps physique, d’un mental et d’un système émotionnel ? Ou êtes-vous l’acteur qui l’anime ?

L’expérience est fondamentalement différente, selon le point de vue adopté.

Accès au cabinet

 

Adresse

Rue de l'Eglise 37
1175 Lavigny (VD)
Suisse

Tarifs

Une séance dure 1 heure et coûte 120CHF. Le règlement se fait sur place, de préférence en espèces, ou par TWINT

Infos pratiquEs

Le cabinet se situe au 1er étage, sans ascenseur

Annulation

Merci de m’avertir au minimum 24h à l’avance, si vous deviez reporter ou annuler une séance. Sans quoi celle-ci pourrait vous être facturée

Déontologie

Mon approche se veut sans appartenance à quelque religion que ce soit. Ceci avec la vision que vous êtes votre propre guide et que vous avez des ressources illimitées en vous-même.

Questions fréquemment posées

Il n’y a pas de réponse toute faite, puisque chaque Être est unique. Vous pouvez venir pour une ou plusieurs séances, selon vos besoins.

Je suis agrée ASCA pour la kinésiologie. Certaines assurances complémentaires suisses remboursent donc les séances. Pour connaître les modalités de remboursement, il vous incombe de vous renseigner en amont de la séance, directement auprès de votre assurance complémentaire.

Oui bien sûr. Cependant, la présence d’un parent est indispensable jusqu’à un certain âge. N’hésitez pas à me contacter pour davantage d’informations.

Selon l’âge de l’enfant et la problématique concernée, il peut être salutaire de prévoir une séance pour vous-même. En effet, les enfants viennent souvent mettre le doigt où ça fait mal, nous invitant ainsi à évoluer.

Il s’agit d’une thérapie complémentaire développée initialement par des chiropraticiens américains. Celle-ci se base sur des principes de médecine chinoise. La vérification neuromusculaire (VNM), légère pression exercée généralement sur l’avant bras du client, permet à celui-ci, accompagné du thérapeute, de mettre en évidence, de conscientiser et d’équilibrer ce qui a besoin de l’être.

Celine Zufferey
Spiritualité et développement personnel

Newsletter