Bébé et maman lions dans la lumière

La Parole Au Bébé (P.A.B)

Mise au point par Brigitte Denis, La Parole Au Bébé (P.A.B) utilise la vérification neuro-musculaire (plus communément appelée testing musculaire) de la kinésiologie. Concrètement, il s’agit de mettre en place un moyen de communication, en exerçant une pression sur l’avant bras de la maman, ou du papa, afin d’entrer en contact avec le bébé.

Je suis heureuse d’avoir appris l’approche La Parole Au Bébé (P.A.B) de Brigitte Denis. Toutefois, je n’ai pas besoin de passer par le test musculaire pour communiquer avec l’âme d’un bébé. Mes perceptions extrasensorielles constituent une voie plus directe. C’est pourquoi aujourd’hui, je ne propose plus de Parole Au Bébé (P.A.B) selon la méthode exacte de Brigitte Denis. Toutefois, si vous êtes ouvert à une approche novatrice, je vous suggère de prendre une séance de lecture d’âme thérapeutique en ligne ou en présentiel, pour vous-même, lors de laquelle nous pourrons échanger sur ce qui vous préoccupe au sujet de votre bébé.

L’idée d’une Parole Au Bébé (P.A.B) est de laisser s’exprimer la Sagesse du bébé et de converser avec elle. Les parents sont pleinement impliqués dans cette démarche. Je les accompagne avec joie, mais ce sont eux qui ont les clés pour faire les liens entre ce qui a été dit et leur réalité quotidienne.

Ce que notre raisonnement d’adulte pense est parfois à des années lumières de l’interprétation des bébés. Par exemple, si nous demandons à un bébé quel est son besoin lorsqu’il se réveille chaque nuit, il pourrait nous répondre qu’il le fait pour rassurer ses parents. En questionnant ces derniers, nous pourrions comprendre qu’ils avaient en effet eu peur de la mort subite du nourrisson, à un moment donné. Que dès lors, le bébé avait pris comme mission, de montrer chaque nuit à ses parents, qu’il était vivant. Bien sûr, ceci n’est qu’un exemple. Les réveils nocturnes peuvent avoir de multiples raisons.

La Parole Au Bébé (P.A.B) s’adresse aux bébés avant et après leur naissance, ainsi qu’au jeunes enfants qui ne parlent pas encore. Durant la grossesse, il peut être très bénéfique de réaliser une Parole Au Bébé (P.A.B). Si nous ne voyons pas encore bébé, il est pourtant bel et bien là. C’est une preuve d’amour pour lui, que de pouvoir s’exprimer et être entendu par ses parents, avant même de voir le jour. Ceci peut également mettre en lumière certaines émotions, ou aider le papa à se sentir plus en lien avec son fils/sa fille, lors de cette période de gestation. Aussi, La Parole Au Bébé peut nous éclairer sur des croyances limitantes, des doutes, des besoins fondamentaux concernant bébé. Vous verrez que ce que vit bébé est étroitement lié à ce que vous vivez de votre côté en tant que parents. Il ne s’agit pas de culpabiliser, mais plutôt d’observer à quel point votre bébé vous montre le chemin pour honorer votre potentiel d’évolution.

J’aime relever le caractère sacré de ces échanges. C’est un honneur pour moi que de donner Parole Au Bébé (P.A.B) et d’ainsi, reconnaître la Sagesse universelle qui parle à travers lui. Gratitude pour ces merveilleux moments, dans l’intimité d’un univers empli d’amour et de bienveillance.

Si vous venez au cabinet, vous verrez que votre bébé nous indique parfois directement avec son corps, ce dont il a besoin. Cela peut être surprenant. Pensez à organiser une solution de garde pour le ou les frère(s) et sœur(s) éventuel(s). Ils seront reçus avec joie lors d’une autre séance, s’ils en ont besoin. En attendant, il est primordial d’octroyer notre pleine attention au bébé en question.

Dans la joie de vous accueillir avec votre bébé, ou votre jeune enfant, je vous souhaite Amour, Paix et Lumière.

Céline Zufferey

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spiritualité et développement personnel

Newsletter