Connaissez-vous le virus qui a le don de booster votre système immunitaire, de raviver la flamme qui est en vous et de littéralement faire des miracles ?
Même si on ne s’en rend pas compte, on a une certaine addiction à l’adrénaline. Puisque celle-ci découle de la peur, nous pourrions même dire que nous sommes accros à la peur.
En observant le comportement de bien des gens, je me suis aperçue que le COVID-19 remettait du piment dans leur vie, dans leur routine si ennuyeuse, leur existence devenue morose. Ceci s’explique par le réflexe de survie, lié à la peur, qui a pris le dessus, occultant ainsi le vide existentiel qui gisait depuis des années.
Une fois ce sentiment d’excitation (qui peut être désagréable, mais qui donne une pulsion de vie) retombé, le mal-être pourrait être encore plus grand qu’avant.
C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai envie de vous partager ce qui, pour moi, pourrait être l’un des messages du corona virus
« Ne m’attendez pas pour vibrer!
Quel est le virus qui vous anime au quotidien?
Qu’aimez-vous faire? Qu’est-ce qui ravive votre flamme intérieure? Qu’est-ce qui vous donne goût à la vie, l’envie (en vie) de vous lever chaque matin? En résumé, qu’est-ce qui vous met en joie? »
Le pouvoir de la joie va au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Elle nous sort de l’addiction à la peur, renforce notre système immunitaire et elle nous comble. Elle est contagieuse, la vivre intensément suffit à la propager. Je vous invite à trouver ce qui l’éveille en vous.
Si la joie était l’antidote au COVID-19, changeriez-vous quelque chose à votre vie pour vous y connecter ?
La nature est une source infinie d’énergie et de sagesse. Elle nous entoure et s’offre à nous avec tant de générosité. Toute ma gratitude à ces abeilles, qui en un instant, m’ont plongée dans une paix et une joie intérieure. Se relier ainsi à notre terre mère est si simple et à la portée de tous. C’est un moyen parmi tant d’autres, de se reconnecter à la joie fondamentale de la vie
“Le pouvoir de la joie va au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Elle nous sort de l’addiction à la peur, renforce notre système immunitaire et elle nous comble. Elle est contagieuse, la vivre intensément suffit à la propager. Je vous invite à trouver ce qui l’éveille en vous”