Forêt Blog kinésiologie médiumnité

Le pouvoir de l’intention

Pourquoi demander au client ce qu’il désire, alors qu’il vient en général pour quelque chose qu’il ne veut plus ? Il y a plusieurs raisons à cela. Celle dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui  est le « pouvoir de l’intention ».

Si je vous dis de ne pas penser à une pomme ; Vous avez déjà l’image de la pomme en tête, n’est-ce pas ? De la même manière, si nous ne faisons que de parler de ce que nous ne voulons plus, nous restons dans l’énergie de cette chose/situation qui nous dérange. Élaborer un objectif permet de placer notre attention là où nous désirons aller et d’ainsi faire un pas dans cette direction.

Prenons un exemple très concret : vous ne voulez plus de votre appartement, celui-ci ne vous convient plus.

Ok. Mais pour aller où ? Faire quoi ? Habiter où ? Comment ? Les réponses peuvent être très diverses. Toutefois, s’il n’y en a pas, ça risque d’être difficile de vous défaire de votre appartement.

L’énergie suit l’intention. Il s’agit donc de lui donner de la matière (sous quelque forme que ce soit). Ça peut être un voyage, un nouveau mode de vie, un nouvel appartement, ou tout autre projet que vous aimeriez accomplir une fois libéré de cet appartement.

Prendre conscience de ce que nous ne voulons plus est primordial. Savoir ce que l’on veut l’est tout autant. La kinésiologie permet de retrouver, ou de maintenir, l’équilibre naturel sur les différents plans (corps/mental/émotionnel/énergétique), malgré le stress qui pourrait y avoir à l’idée de sortir de la situation gênante et à atteindre l’objectif désiré.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

E-book gratuit

10 questions pour voyager au cœur de Soi

Spiritualité et développement personnel

Newsletter